Appel a participation: atelier de poesie rise up avec Pitcho Womba Konga

Pour la troisième fois, le KVS organise le projet de poésie interactive RISE UP. Cette année, Pitcho Womba Konga reprend le flambeau de Sukina Douglas. Pitcho a entamé son parcours artistique en 1994 avec le groupe de hip-hop Onde de Choc. Outre musicien, il est entre-temps acteur et metteur en scène aussi. Au KVS, on le connaît surtout pour son premier spectacle Kuzikiliza et pour sa participation à Malcolm X. Du reste, il est aussi l’initiateur du festival Congolisation dont la quatrième édition se déroule cette année au Citylab à la Pianofabriek.

Le 23 et 24 fevrier et le 9 et 10 mars 2019, de 14 à 18h, Pitcho donnera un atelier de poésie multilingue composé de deux sessions. Lors de la première session, nous nous focalisons sur l’écriture de textes. La deuxième session se concentre sur la déclamation des textes. Il engagera le dialogue au moyen de la poésie. Chacun pourra écrire dans la langue de son choix. Pendant l’atelier, nous traduirons en direct entre le français, le néerlandais et l’anglais. 

Capacité limitée de 15 participants!
Conditions: 
- Vivre et/ou travailler à Bruxelles
- Avoir entre 16 et 116 ans
- Avec ou sans expérience d’écriture

Envie de participer? Envoyez un mail à Delphine.somers [at] kvs.be (Delphine Somers) avant le 5 février, et nous te recontacterons avant le 15 février!