Bruxelles

Focus

APPEL: chefs pop-up

Le KVS n’accueille pas seulement des artistes et des spectateurs, mais également des chefs ! Depuis le 1er janvier 2018, le KVS, le théâtre de la ville de Bruxelles, propose un restaurant pop-up au Café Congo.

Café Ramallah

Un nouveau printemps, un nouveau chef, un nouveau café pop-up ! Nicole Petit, ancienne collègue du KVS, nous fera déguster la cuisine du Moyen-Orient à partir du 7 mai.

Seniorenslam

Seniorenslam réunit jeunes et moins jeunes autour du slam, du rap et de la poésie de scène. Deux évolutions sociétales singulières – la pyramide des âges et la diversité – concluent ainsi une alliance créative. 

2018 Année de la contestation

Ce printemps, on célèbre le 50e anniversaire de mai ‘68. Un demi-siècle : une bonne occasion de remettre en question les récits dominants autour de ce sujet et les étayer par d’autres perspectives.

VOUS ÊTES FORMIDABLES !

Grâce à votre soutien, nous avons pu récolter un joli montant pour Deux Euros Cinquante avec nos deux soirées de solidarité. Vous avez permis à d'innombrables réfugiés à Bruxelles de recevoir des colis alimentaires en ces jours si froids. Merci du fond du cœur !