APPEL: chefs pop-up

Chers/Chères chefs,

Le KVS n’accueille pas seulement des artistes et des spectateurs, mais également des chefs ! Depuis le 1er janvier 2018, le KVS, le théâtre de la ville de Bruxelles, propose un restaurant pop-up au Café Congo. Toutes les six à huit semaines, un nouveau chef à l’occasion de surprendre notre public avec ses plats préférés. Ainsi, nous avons pu accueillir précédemment le Sud-Africain James Martin, l’amateur de cuisine thaïlandaise Vincent Bockx et la passionnée de cuisine palestinienne Nicole Petit. Les chefs étendent leur expérience de la sorte et le public se régale.

Le KVS propose aux chefs pop-up sa cuisine et son infrastructure (y compris l’eau et l’électricité). Nos deux collaborateurs en salle assurent l’accueil des clients, prennent les commandes et servent les plats et les boissons. Dans la salle, nous avons une capacité de 30 couverts avec la possibilité de l’étendre à 60 couverts. Pendant les mois d’été, nous ouvrons notre belle terrasse qui peut encore recevoir 30 convives supplémentaires. Le KVS promeut les chefs pop-up par le biais de sa communication sur son site internet, sur les réseaux sociaux, sur des dépliants…

La cuisine est ouverte chaque jour de la semaine de 12h00 à 14h30. Le KVS se charge du débit de boissons. Le chef achète les ingrédients pour ses plats, détermine le prix des plats et reçoit la recette complète.

Intéressé(e) ? Envoyez un courriel à isabelle.langendries [at] kvs.be ou appelez le 02 210 11 31. Vous serez invité(e) à un premier entretien.

Avec mes meilleures salutations

Isabelle Langendries, KVS