Stationnement pendant les plaisirs d'hiver

La grande roue tourne à nouveau, le gluhwein est prêt et les lumières s'allument dans les arbres. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose. En effet, le centre de Bruxelles est redéfini par Les Plaisirs d'Hiver, le grand marché des fêtes de fin d'année. Et ceci jusqu'au 31 décembre 2017.

Cela signifie également qu'il y a moins de places de parking dans le quartier. Alors partez tôt et garez-vous dans le parking souterrain de Brouckère ou venez en transports en commun. L' Event Pass de la STIB est compris dans tous nos tarifs. Pour chaque billet KVS, vous recevez un Event Pass qui vous donne droit à un aller-retour en tram, bus et métro de la STIB le jour du spectacle. Laissez donc votre voiture dans un des parkings de transit gratuits autour de Bruxelles et evitez les problèmes ou les frais de parking dans le centre de Bruxelles.

Vous êtes encore à la recherce d'un cadeau de Noël ? Offrez le ‘KVS’ : La billetterie vous propose des bons cadeaux dont vous déterminez vous-mêmes le montant. Chaque bon est valable 1 an et peut être échangé contre des billets pour des spectacles au KVS.
Attention ! Le bon cadeau n’a pas la priorité à la caisse le soir du spectacle : nous vous recommandons donc de réserver à l’avance.