Pause estivale

La fin de la saison 2017-2018 approche. Et quelle saison ! Nous en sommes encore tout remués ! Nous avons fait des découpes dans notre journal, célébré Claus, réuni des drarries sur les planches, exploré la ville avec MAPping et organisé des tournées en Belgique et au-delà des frontières. Et nous pourrions encore énumérer bien plus de réalisations… Avant de nous lancer sans réserve dans la nouvelle saison, nous prenons une pause estivale.

BILLETS KVS
Au mois de juillet, toute l’équipe du KVS prend ses vacances et nous fermons les portes de la maison pendant tout le mois. Il va de soi que vous pouvez réserver vos billets en ligne. Dès le 31 juillet, notre billetterie sera de nouveau à votre service, à l’accueil et par téléphone.

CAFÉ CONGO
Au mois de juillet, notre café pop-up éteint aussi le four et la machine à café. Le vendredi 29 juin est le dernier jour de la saison où vous pourrez prendre un savoureux déjeuner sur notre terrasse ou boire un verre au comptoir. Dès le mercredi 1er août, tout le monde sera à nouveau au poste (mais nous ne servirons que des boissons et de la soupe). Le lundi 6 août, notre nouveau chef pop-up prend la relève. Curieux de savoir qui ce sera ? Nous vous en informerons bientôt.