Voici les résultats de notre enquête auprès du public

En avril, vous avez massivement participé à notre enquête auprès de notre public (non moins de 820 participants ont dûment rempli l’enquête !). À présent, nous avons le plaisir de partager quelques résultats intéressants avec vous. Nous tiendrons bien entendu compte de tous vos conseils et tenterons, dans la mesure du possible, de les intégrer à notre fonctionnement.
 
L’union fait la force

Nous souhaitions apprendre ce que vous prenez en considération avant de décider de venir assister à un spectacle. Nous avons remarqué que vous aimiez venir au KVS avec des amis et/ou en famille. Pour vous, assister à un spectacle est une véritable expérience sociale. Malheureusement, votre emploi du temps ne vous permet pas toujours de venir assister au spectacle que vous souhaiteriez voir, et pour certains d’entre vous le prix est parfois trop élevé. Saviez-vous que les moins de 26 ans ne paient que 9 euros pour un spectacle ? Comme promis, nous avons récompensé cinq participants avec deux billets gratuits ! Pour eux, le prix d’achat n’est en tout cas plus une excuse ;-).


 
Inconditionnels de notre lettre d’information

Vous voulez de préférence être mis au courant de nos activités culturelles par le biais de nos lettres d’information et de notre site internet. Vous ouvrez fidèlement notre courriel mensuel et lisez avec intérêt les informations concernant nos nouveaux spectacles sur notre site internet. Ce qui est frappant : les critiques positives dans les journaux peuvent également vous convaincre de venir au KVS.

À partir de la saison suivante, nous allons revoir la formule de nos lettres d’information et y insérer des histoires exclusives et vous emmener à la rencontre d’une personne dans les coulisses. Nous lèverons en outre un coin du rideau afin que vous ayez une meilleure idée de la façon dont un spectacle est mis sur pied. En avril, nous vous inviterons personnellement pour la présentation de la saison à venir ; l’occasion de découvrir et de rencontrer nos artistes. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici, si tant est que vous ne le soyez pas encore. Ainsi, vous serez au courant de toutes nos activités et ne risquez plus d’en manquer.


 
Que pouvons-nous améliorer ?

Bien que nous recevions énormément de réactions élogieuses à propos de nos activités et de notre programmation, il y avait aussi quelques suggestions sur ce que nous pourrions encore améliorer. Ainsi, vous aimeriez pouvoir savourer un bon repas avant chaque représentation. La plupart d’entre vous ont proposé de pouvoir prendre un repas au KVS même, mais certains ont été plus créatifs et souhaitent y associer de temps en temps un véritable festival de foodtruck (camion-cuisine) ! Nous pouvons déjà vous dévoiler que lors de la première de L’homme de la Mancha, il y aura de quoi se régaler en abondance… Du reste, vous trouverez ici une liste de petits restaurants agréables dans le quartier.

Au demeurant, il y a beaucoup de demandes de possibilités supplémentaires de parking dans le quartier. Aussi, nous vous avons préparé une liste des endroits où vous pouvez garer votre voiture. Et pour finir, vous aimeriez recevoir un rappel peu avant les spectacles pour lesquels vous avez acheté des billets. Nous allons nous y atteler dès la saison prochaine, soyez-en assurés !