wiegelied

Esmé Bos & Bart Voet

wiegelied (‘berceuse’) est un concert exquis, intime pour de jeunes enfants, avec les plus belles berceuses du monde entier. Esmé Bos & Bart Voet compilent pour wiegelied les toutes premières chansons spécialement composées pour le bébé ou le tout-petit que tu es ou as été. Elles consolent, apaisent, donnent de l’espoir. Partout dans le monde, des pères et des mères les chantent pour leurs bébés, leurs enfants et parfois entre eux.

Des chants de tout près, même s’ils viennent parfois de très loin.
Des chants de la source.
Des chants qui importent.

La combinaison délicate de la chanteuse Esmé Bos et du musicien Bart Voet crée un univers musical très apprécié: pur, émouvant, authentique et désarmant. Cela fait des années qu’ils travaillent avec Geert De Wit, en charge de la lumière et du son.

Un concert intimiste de qualité.

 

"L’enfance, c’est comme le fond de pizza de l’existence. S’il n’est pas cuit avec amour, les petites affaires des adultes passent à travers. Selon moi, on pense trop souvent aux enfants en termes de clichés et en les sous-estimant." (Joke Van Leeuwen)

Esmé & Bart adhèrent à cette affirmation, ils veulent apporter leur contribution avec wiegelied: un tout premier – du moins pour les tout-petits – concert de berceuses, inoubliable, créé et interprété avec amour.

Durée
45
Prix
€ 9 (volwassenen/adultes/adults)
reduction
€ 5 (kinderen -12jaar/enfants -12 ans/children under 12)
Catégorie
ThéatreMusique
NL / FR / EN