THE TIME BETWEEN US (TALK)

Fernando Rubio & Pitcho Womba Konga / El Jardin Sahel & KVS
25.09.2019
-
29.09.2019

À l’invitation du créateur argentin de théâtre, Fernando Rubio, Pitcho Womba Konga, visage du KVS, quitte son environnement familier pour s’installer dans une cabane en bois sur l’esplanade à l’arrière du théâtre. Cinq jours durant, cet espace devient son nouvel habitat. Il va y vivre, y dormir, y manger, y écrire... sous l’œil omnipercevant du public.

Au long de la performance The Time Between Us, Pitcho Womba Konga établit des relations avec les visiteurs et des passants for- tuits. Il retire les cloisonnements entre la maison et le chez-soi et vous accueille dans son existence. Il analyse la possibilité d’être quelqu’un d’autre. Le quartier autour du KVS est un carrefour de réalités urbaines les plus variées. Une zone en mutation, un champ de tensions entre évolution organique et gentrification.

 

Pour cette performance de longue durée hors les murs, le metteur en scène, auteur et plasticien Fernando Rubio travaille pour la première fois avec le visage du KVS, Pitcho Womba Konga. La première de la performance The Time Between Us a eu lieu au Parque de la Memoria à Buenos Aires, un monument dédié aux victimes de la dictature argentine. Après un passage à Santiago lors du Festival Mil au Chili, au Festival International des Arts à Singapour et au festival Theater der Welt en Allemagne, nous présentons maintenant la première belge.

Fait partie du parcours :
FÊTE D'OUVERTURE

Crédits

AUTEUR, REGISSEUR, DECORONTWERP & DRAMATURGIE / AUTEUR, MISE EN SCENE, DECOR & DRAMATURGIE / AUTHOR, DIRECTOR, SET DESIGNER & DRAMATURGY Fernando Rubio PERFORMANCE & DRAMATURGIE / PERFORMANCE & DRAMATURGY Pitcho Womba Konga PRODUCTIE & ASSISTANT REGIE / PRODUCTION & ASSISTANT MISE EN SCENE / PRODUCER & ASSISTANT DIRECTOR Cecilia Kuska COPRODUCTIE / COPRODUCTION El Jardín Sahel & KVS

Consultez nos parcours