mar. 26.11.2019 14:00 - 17:00
PROXIMAMENTE FESTIVAL

State of the Arts in Latin America

KVS & Kunstenpunt
26.11.2019
14:00 - 17:00
  • 26.11.2019
    14:00 - 17:00
    KVS, Brussel
    KVS TOP

Quatre organisations d’autant de pays d’Amérique latine avec une tradition théâtrale bien ancrée ont engagé un partenariat avec le KVS : FITAM au Chili, MITsp au Brésil, INAE en Uruguay et Marca País en Argentine. Ensemble, elles composent une offre proposée lors du festival Próximamente qui prend le KVS d’assaut pendant cinq jours. Ainsi, nous souhaitons créer une rencontre inédite entre les deux continents.

Le festival Próximamente commence par une conférence intitulée State of the Arts in Latin America. Une brève boutade : après nous être inquiétés – à juste titre – de la situation des arbres en Amérique du Sud, nous avons à présent l’occasion d’apprendre ce qui occupe les esprits des êtres humains. Pendant la conférence, nous nous approfondissons sur les méthodes de travail, les points de mire et les expériences partagées de politique culturelle internationale.

Découvrez une région vivante et bouillonnante qui souhaite enrichir les arts du spectacle vivant à travers sa vision bien à elle et ses différentes pratiques.


Programmateurs/organisateurs 
:

  • Carmen Romero (FITAM – Chili)
  • Cecilia Kuska (Argentine)


L'orateurs

  • Tarina Quelho (Brésil)
  • Andreina Olivari (Chili)
  • Marianella Morena (Uruguay)
  • Marina Otero (Argentine)


Modérateur :
Maria José Andrade 

Fait partie du parcours :
Proximamente Festival JOUR 1
KVS creation

Extra

Simultaanvertaling van Engels naar Spaans en van Spaans naar Engels

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité