© Karolina Maruszak
jeu. 29.10.2020 20:30 - 21:10
WIPCOOP 2019

B**** + Monstrare et/ou monere

Yipoon Chiem + Milo Slayers
29.10.2020
20:30 - 21:10

B****

L'artiste bruxelloise Yiphoon Chiem combine des influences des arts martiaux comme le kung-fu, la danse khmère classique, le hip-hop et le breakdance, pour en distiller un style hautement personnel. 

B**** est un hommage à l'archétype de la femme à la puissance multiple. Partez en voyage à travers l'histoire de femmes blessées et de mères torturées et dépossédées. Un solo en mode striptease qui fait tomber les masques que nous portons.  

Le spectacle explore en même temps notre part d'ombre. Une promenade à travers les différentes phases de la vie et ce qui suit : la mort, le royaume des esprits et la renaissance

Monstrare et/ou Monere

Le solo de Milo Slayers vous présente un monstre fictif qui traverse différentes phases de monstruosité. Une multiplicité de perspectives se révèle simultanément sous vos yeux. 

Avec son collectif The Slayers, l'étudiant en master Arts et Chorégraphie à l'Académie royale des Beaux-Arts à Bruxelles expérimente et analyse les pratiques physiques urbaines. Milo Slayers se penche par ailleurs sur d'autres disciplines artistiques, comme la vidéo, la photographie, la musique, etc., en vue d'étendre sa propre pratique de la danse. Qui assistera au début de la saison à Coloured Swans 3: Harriet's reMix y verra Milo Slayers à l'oeuvre : il est l'un des trois danseurs avec lesquels Moya Michael a choisi de travailler. 

Crédits

B****
REGIE & CHOREOGRAFIE / MISE EN SCÈNE & CHORÉGRAPHIE / DIRECTION & CHOREOGRAPHY YipOOn Chiem VIDEO Elen Sylla Grollimund LICHT / LUMIÈRES / LIGHTING Steven Brys KOSTUUMS & DECOR / COSTUMES & DÉCOR / COSTUMES & SET DESIGN Caroline Fainke COACH Mike Van Alfen CHOREOGRAFISCH ADVIES / AIDE À LA CHORÉGRAPFIE / CHOREOGRAPHICAL SUPPORT Alesandra Seutin ( Cie Vocal Dance) MUZIEK / MUSIQUE / MUSIC Louc Sadu / YipOOn MET DANK AAN / MERCI À / THANKS TO Zinnema, Citylab, LézartsUrbains, KVS, WIPCOOP, Stad Brussel

MONSTRARE ET/OU MONERE
Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité