Thu 18.03.2021 - Sun 21.03.2021
ONLINE PREMIERE

THE ONE (ET DEMI) MAN SHOW

Ras El Hanout & KVS
18.03.2021
-
21.03.2021
  • 18.03.2021
    -
    21.03.2021
    At home, Earth
    Online

An almost-one-man show. With a man, a real one. One and a half, if we’re being nice. Just the half if we’re being critical. No matter what, he steals the show. And the fans love that. Some say he’s hot. And the fans love that. And the women? Do they love it? That doesn’t matter. Or does it? It’s him who has the floor, him who gets heard. That’s how it goes when you’re a public persona, right? You say what they want to hear from you, no? And what about them?

This solo performance directed by KVS face Pitcho Womba Konga offers a unique and intriguing view of the omnipresent rape culture. It takes the audience right to the heart of the issue. Laryssa Kim’s soundscape and a contribution by sexologist Zina Hamzaoui mingle with an unsettling performance by Salim Haouach and the voice of Nihale Touati.

Ras El Hanout was founded over ten years ago by a group of Brussels friends who believe in theatre as a means for empowerment and dialogue. The company, led by artistic director Salim Haouach, now has its own theatre in the heart of Molenbeek and tours yearly with several productions. In ten years, they have created over 30 theatre plays, which were performed over 300 times in total for over 40.000 viewers.

The One et Demi Man Show is the first coproduction by Ras El Hanout and KVS. We proudly present the online premiere on March 18 at 20:00 on the platform KVS 24/7. The performance (45 mins) is followed by a 30-minute discussion (FR/NL) with Pitcho Womba Konga (director and co-author), Salim Haouach (actor and co-author) and Zina Hamzaoui (midwife and relational therapist), moderated by Kristin Rogghe (KVS dramaturge). The performance can be viewed online until midnight on March 21.

Is part of the parcours:
KVS 24/7

We use services such as Youtube and Vimeo for videos and other media. To view this, you have to give permission to place cookies. More information…

Cookies are required for the website to function properly. This way the content of your shopping cart will be remembered during the order and you can log in on the website with your account.

Cookies are also needed to enrich your experience on the website. For example, media from third parties such as videos. We also keep statistics to continuously improve the site.

Finally, cookies are used to process further information about our marketing activities, such as newsletters and advertisements, in the most efficient and personal way.

Cookie settings

Extra

This livestream will be available from March 18, 8pm to March 21, midnight. With your ticket you can watch it when and how often you want during these 4 days. You will receive the direct link to the livestream via email, so keep an eye on your mailbox.

The artists who put together this performance poured all their love, time and focus into it. Out of respect for their creation, we ask that you do not share this link with people who did not buy a ticket.

Credits

MET / AVEC / WITH Salim Haouach REGIE / MISE EN SCÈNE / DIRECTION Pitcho Womba Konga EEN CREATIE VAN / UNE CRÉATION DE / CREATED BY Salim Haouach, Pitcho Womba Konga, Naïm Baddich NAAR HET OORSPRONKELIJKE IDEE VAN / D'APRÈS UNE IDÉE ORIGINAL DE / AFTER AN ORIGIANL IDEA BY Salim Haouach SCENOGRAFIE / SCÉNOGRAPHIE / SET DESIGN Zenel Laci CREATIE AUDIO / CRÉATION SONORE / AUDIO DESIGN Laryssa Kim VOICE OVER Sabrina Messoudi ADVIES / CONSEILS / ADVICE Naïm Baddich, Telma Cassé, Zina Hamzaoui, Youness Mernissi, Mike Van Alfen, Kristin Rogghe VERTALING & BOVENTITELING / TRADUCTION & SURTITRAGE / TRANSLATION & SURTITLING Jad Zeitouni, Inge Floré, Kristin Rogghe TONEELMEESTER / RÉGISSEUR / STAGE MANAGER Léo Monvoisin COMMUNICATIE / COMMUNICATION Fabiola Legrain Sanabria, Naïm Baddich (Saru Saru) PUBLIEKSWERKING & SPREIDING / MÉDIATION CULTURELLE & DIFFUSION / CULTURAL MEDIATION & DISTRIBUTION Telma Cassé PRODUCTIEVERANTWOORDELIJKE / CHARGÉ DE PRODUCTION / PRODUCTION MANAGER Baptiste Rol PRODUCTIE / PRODUCTION Ras El Hanout COPRODUCTIE / COPRODUCTION KVS MET DE STEUN VAN / AVEC LE SOUTIEN DE / WITH THE SUPPORT OF La Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Arstistique - Direction du Théâtre, Loterie Nationale, La Commission Communautaire Française, La Région de Bruxelles-Capitale, Equal Brussels, Le Centre Culturel des Riches-Claires, WIPCOOP/Mestizo Arts Platform

Check out our themes

Cookies

We use cookies and similar techniques to analyze the use of the website, to make it possible to display third-party content such as videos, and for various other applications. These cookies are also placed by third parties. By clicking “Accept”, you agree. If you do not agree, you can specify your preferences via the "Adjust settings" button. More information…

Cookies are required for the website to function properly. This way the content of your shopping cart will be remembered during the order and you can log in on the website with your account.

Cookies are also needed to enrich your experience on the website. For example, media from third parties such as videos. We also keep statistics to continuously improve the site.

Finally, cookies are used to process further information about our marketing activities, such as newsletters and advertisements, in the most efficient and personal way.

Cookie settings

jeu. 18.03.2021 - dim. 21.03.2021
ONLINE PREMIERE

THE ONE (ET DEMI) MAN SHOW

Ras El Hanout & KVS
18.03.2021
-
21.03.2021
  • 18.03.2021
    -
    21.03.2021
    Chez soi, Earth
    Online

Un (presque) one man show avec un homme, un vrai. Un homme et demi pour être flatteur. Un demi-homme pour être critique. Quoi qu’il en soit, ce dont on est sûr c’est qu’il fait le show. Et ça, les fans aiment. D’autres diront qu’il fait le chaud. Et ça les fans aiment. Et les femmes ? Elles aiment ? Peu importe. Ou pas. Après tout, c’est lui qui a la parole, c’est lui qu’on écoute, c’est ça être une personne publique, non ? Dire ce qu’on veut entendre de lui, ou d’elles... 

Mis en scène par Pitcho Womba Konga, visage du KVS, ce seul-en-scène offre une une perspective inédite et intrigante de la culture du viol omniprésente et amène le public au cœur de la tourmente. 

L’apport de la sexologue Zina Hamzaoui et la création sonore de Laryssa Kim se mêlent à la prestation déroutante de Salim Haouach et à la voix off de Nihale Touati.

Ras El Hanout a vu le jour il y a dix ans, fondée par un groupe d’amis bruxellois croyant au théâtre comme moyen d’émancipation et de dialogue. C’est aujourd’hui un acteur clé de démocratie et démocratisation culturelle qui s’engage pour une société inclusive et ouverte à la diversité. Sous la direction artistique de Salim Haouach, Ras El Hanout possède sa propre salle de théâtre au cœur de Molenbeek et tourne chaque année avec différentes créations originales. En 10 ans, elle a créé plus de 30 spectacles, soit plus de 300 représentations pour près de 40.000 spectateur.ice.s.

Pour la première fois, Ras El Hanout et le KVS vous proposent une coproduction, avec le spectacle The One (et demi) Man Show. Nous vous présentons la première en ligne le 18 mars à 20h00 sur la plateforme KVS 24/7. La diffusion du spectacle (45 min.) sera suivie par un talk de 30 minutes avec Pitcho Womba Konga (metteur en scène et co-auteur du spectacle), Salim Haouach (comédien et co-auteur) et Zina Hamzaoui (sage-femme et thérapeute de couples), modérée par Kristin Rogghe (dramaturge au KVS). Le spectacle peut être visionné en ligne jusqu'à minuit le 21 mars.

Fait partie du parcours :
KVS 24/7

Nous utilisons des services tels que Youtube et Vimeo pour les vidéos et autres contenus multimédias. Afin de pouvoir les visualiser, vous devez accepter l’utilisation des cookies. Plus d'informations…

Des cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet. De cette façon, votre panier sera mémorisé lors de la commande et vous pourrez vous connecter avec votre compte personnel sur le site.

Les cookies sont également nécessaires pour enrichir votre expérience sur le site. Par exemple, des contenus multimédias délivrés par des tiers tels que les vidéos, sont souvent accompagnés de cookies. Nous conservons également des statistiques pour améliorer continuellement le site internet.

Enfin, les cookies sont utilisés pour collecter des informations complémentaires sur nos activités marketing, telles que les newsletters et actions promotionnelles, aussi efficacement que possible et de façon personnalisée.

Paramètres des cookies

Extra

Ce livestreaming sera disponible du 18 mars à 20h jusqu'au 21 mars à minuit. Avec votre billet, vous pouvez voir quand et autant de fois que vous le souhaitez pendant ces 4 jours. Vous recevrez le lien direct vers le livestreaming par e-mail, alors gardez un œil sur votre boîte mail.

Les artistes qui ont créé cette performance y ont consacré tout leur amour, leur temps et leur concentration. Par respect pour leur création, nous vous demandons de ne pas partager ce lien avec des personnes qui n'ont pas acheté un ticket.

Crédits

MET / AVEC / WITH Salim Haouach REGIE / MISE EN SCÈNE / DIRECTION Pitcho Womba Konga EEN CREATIE VAN / UNE CRÉATION DE / CREATED BY Salim Haouach, Pitcho Womba Konga, Naïm Baddich NAAR HET OORSPRONKELIJKE IDEE VAN / D'APRÈS UNE IDÉE ORIGINAL DE / AFTER AN ORIGIANL IDEA BY Salim Haouach SCENOGRAFIE / SCÉNOGRAPHIE / SET DESIGN Zenel Laci CREATIE AUDIO / CRÉATION SONORE / AUDIO DESIGN Laryssa Kim VOICE OVER Sabrina Messoudi ADVIES / CONSEILS / ADVICE Naïm Baddich, Telma Cassé, Zina Hamzaoui, Youness Mernissi, Mike Van Alfen, Kristin Rogghe VERTALING & BOVENTITELING / TRADUCTION & SURTITRAGE / TRANSLATION & SURTITLING Jad Zeitouni, Inge Floré, Kristin Rogghe TONEELMEESTER / RÉGISSEUR / STAGE MANAGER Léo Monvoisin COMMUNICATIE / COMMUNICATION Fabiola Legrain Sanabria, Naïm Baddich (Saru Saru) PUBLIEKSWERKING & SPREIDING / MÉDIATION CULTURELLE & DIFFUSION / CULTURAL MEDIATION & DISTRIBUTION Telma Cassé PRODUCTIEVERANTWOORDELIJKE / CHARGÉ DE PRODUCTION / PRODUCTION MANAGER Baptiste Rol PRODUCTIE / PRODUCTION Ras El Hanout COPRODUCTIE / COPRODUCTION KVS MET DE STEUN VAN / AVEC LE SOUTIEN DE / WITH THE SUPPORT OF La Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Arstistique - Direction du Théâtre, Loterie Nationale, La Commission Communautaire Française, La Région de Bruxelles-Capitale, Equal Brussels, Le Centre Culturel des Riches-Claires, WIPCOOP/Mestizo Arts Platform

Consultez nos parcours

Cookies

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour analyser l'utilisation du site internet, permettre de montrer du contenu provenant de tiers comme par exemple des vidéos, et pour diverses autres fonctionnalités. Ces cookies sont également placés par des tiers. En cliquant sur “Accepter”, vous donnez votre accord. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez spécifier vos préférences via le bouton "Ajuster les paramètres". Plus d'informations…

Des cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet. De cette façon, votre panier sera mémorisé lors de la commande et vous pourrez vous connecter avec votre compte personnel sur le site.

Les cookies sont également nécessaires pour enrichir votre expérience sur le site. Par exemple, des contenus multimédias délivrés par des tiers tels que les vidéos, sont souvent accompagnés de cookies. Nous conservons également des statistiques pour améliorer continuellement le site internet.

Enfin, les cookies sont utilisés pour collecter des informations complémentaires sur nos activités marketing, telles que les newsletters et actions promotionnelles, aussi efficacement que possible et de façon personnalisée.

Paramètres des cookies