Sarah Deppe

Danseuse, performeuse, Sarah Deppe est initiée à la danse dès le plus jeune âge. Elle intègre le Junior Ballet du Conservatoire de Lille puis se forme en autodictate auprès de nombreuses compagnies de danse. En 2019 elle intègre le Conservatoire Royal d’Anvers où elle poursuit un master en chorégraphie.

Dans Time Out le corps est filtré dans une prégnante temporalité. Les notions d’agencement, d’adaptation, d’harmonisation, de programmation interfèrent dans un dialogue qu’entretiennent le performer et le sound designer. Un sur mesure improvisé exploré par ces deux esthètes du temps, les amenant à composer autour de cet unique système de composition : apprivoiser un timing dans un espace hors-du-temps.  

Pour Time Out, elle collabore avec Timothé Chams Yaddolahi, danseur contemporain, initié à la culture urbaine avant de rejoindre, en 2016, le "Cycle Training" de P.A.R.T.S à Bruxelles. En parallèle, il créé et développe de nombreux sets de musique électronique qu’il compose pour divers performers.

Joue dans

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité