Matteo Sedda, Alessandra Ferreri & Joshua Vanhaverbeke / Vitamina

Matteo Sedda est un performeur italien installé à Bruxelles. Il travaille avec différents chorégraphes en Belgique, en France et en Italie. En 2018, il a fondé la structure Vitamina avec la dramaturge Alessandra Ferreri et le concepteur sonore designer Joshua Vanhaverbeke. Ils définissent Vitamina comme une maison des arts du spectacle vivant, un lieu bouillonnant où germent des idées utopiques et oniriques.

Never Stop Scrolling Baby est un solo sur le défilement sans fin, les cascades d’événements, la nation informationnelle obèse, la culture Tik-Tok, le déboulonnage de statues, les tendances qui succèdent aux tendances qui succèdent aux tendances, la violence de tous les stimuli auxquels nous sommes soumis quotidiennement et que nous intégrons jusqu’à ce que paradoxalement, il ne nous reste plus une once d’identité.

Joue dans

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité