Le KVS rejoint le projet Kangourou de la Ville de Bruxelles

Des artistes débutants bruxellois peuvent désormais lancer un projet avec le théâtre de la ville de Bruxelles, le KVS, et ce, avec le soutien financier, entre autres, de la Ville de Bruxelles.

Vous êtes un.e jeune artiste et avez un projet que vous aimeriez développer sous l’aile du KVS ? Alors, posez votre candidature !

En réponse aux restrictions flamandes dans les budgets culturels, la Ville de Bruxelles alloue 200 000 euros au soutien de nouveaux projets culturels et à des collaborations au sein de la ville. Avec cet appel à projets, la Ville de Bruxelles donne un coup de pouce aux artistes émergents sur la voie de la réussite professionnelle. Et nous saluons vivement l’initiative. Le KVS s’attelle avec enthousiasme à offrir du temps et de l’espace à de jeunes artistes, à qui nous pouvons offrir un cadre professionnel pour finaliser leurs projets et ainsi les mener vers nos scènes.

Vous vous sentez appelé ? Vous vivez à Bruxelles et votre projet a un lien avec la ville et sa diversité ? Vous avez en outre envie de travailler avec notre maison ? Alors, envoyez un courriel avant le 14 février 2020 avec votre proposition de projet et vos coordonnées à info@kvs.be.

Des questions ? Contactez Dina Dooreman au 02 210 11 00.