Podcast: KVS en route

Nous sautons dans le train du podcast ! Pour certaines créations du KVS, nous lançons un podcast qui, tel un véritable guide, vous prépare et vous enthousiasme pour le spectacle en vous soufflant beaucoup d’informations à l’oreille avant la levée du rideau. Si vous préférez toutefois assister au spectacle avec l’esprit ouvert et un regard ingénu, vous pouvez écouter le podcast par la suite, car il restera en ligne.
 
Quels podcasts existent déjà ?
KVS en route a déjà fait halte à la production Dear Winnie. Dans ce podcast, le metteur en scène Junior Mthombeni commente quatre scènes clés du spectacle, auxquelles il donne un cadre supplémentaire parce qu’elles représentent des moments charnières dans la vie de Winnie Madikizela Mandela.

La prochaine halte du podcast sera Afropean // Human Being, dans lequel Sukina Douglas, autrice de la pièce, et Ginny Holder, l’une des actrices, partageront en toute franchise leurs « expériences d’Afropéennes ».

Le troisième podcast traitera du spectacle Fire Will Become Ashes, But Not Now. La distribution y partagera ses citations favorites et Pitcho Womba Konga s’étendra sur James Baldwin et fera le lien avec la production.
 
Dans quelle langue ?
Les podcasts seront diffusés dans différentes langues, en alternance et en fonction de la langue du spectacle. Le podcast sur Dear Winnie est en néerlandais, celui sur Afropean // Human Being est en anglais et le troisième, sur Fire Will Become Ashes, But Not Now est en français.
 
S’abonner
Vous êtes curieux de savoir où KVS en route vous emmène ? Alors, abonnez-vous à notre podcast et restez informé.e ! Nous sommes très curieux de vos réactions, donc n’hésitez pas à nous en faire part dans une évaluation critique.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité