© Tom Bruelemans

Rêver d'une nouvelle saison théâtrale

En concertation avec ses artistes, le KVS a décidé d’annuler toutes ses représentations de la saison en cours. Tous les détenteurs de billet(s) seront contactés avec une proposition de compensation.

En raison du COVID-19 et des mesures afférentes, nous ne pouvons pas organiser les représentations prévues dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire. Le théâtre est une fête, une rencontre. Et nous, tout comme vous, y sommes très attachés.

En ce moment, nous terminons de peaufiner la saison 2020-2021. En raison du report de bon nombre de spectacles dont nous avons dû annuler les représentations, il nous a fallu réajuster notre programmation. Les créations qui n’ont pas pu être présentées en ce printemps sont reprogrammées la saison prochaine. Cela concerne Fire Will Become Ashes But Not Now de Pitcho Womba Konga, Piano Works Debussy de Lisbeth Gruwez, Coloured Swan 3: Harriet’s Remix de Moya Michael et Mrs Dalloway de Carme Portaceli et Michael De Cock.

Bientôt, nous vous communiquerons le programme de notre nouvelle saison. Tenez bien notre site internet à l’œil. Si vous souhaitez recevoir notre brochure de la saison et/ou notre bulletin d’information mensuel, envoyez-nous votre adresse (postale et/ou électronique) en cliquant sur ce lien et vous serez parmi les premiers à recevoir bientôt notre programme de la prochaine saison.

Après le lancement de la saison, vous pourrez acheter, comme chaque année, vos billets pour la saison suivante. Nous veillerons à ce que les billets soient faciles à être échangés ou remboursés au cas où nous connaîtrions une deuxième vague de l’épidémie du COVID-19 et qu’il nous faille à nouveau annuler des représentations.

Nous avons hâte de vous revoir et de vous accueillir dans notre formidable maison. À l’heure actuelle, nous nous investissons pleinement dans une nouvelle saison de théâtre riche et passionnante et espérons vous rendre aussi impatients que nous d’assister à tous ces beaux spectacles à venir.
Parce qu’oser rêver est important !


Des réponses aux questions les plus souvent posées :

Que se passe-t-il si j’ai un/des billet(s) pour une/des représentation(s) annulée(s) ?

Le KVS envoie à tous les détenteurs de billet(s) une proposition de compensation.

Le KVS, reste-t-il ouvert ?

Les récents développements nous obligent à fermer complètement le théâtre jusqu'au 2 juin au moins. Cette date peut, si nécessaire, être reportée. Nous vous tiendrons informés via notre site web.  

Si vous avez acheté votre billet sur Ticketswap ?

Dès que quelqu’un vend son billet sur le site Ticketswap, le KVS perd de vue qui est en possession de ce billet. Nous ne pouvons que retracer l’acheteur.se initiale. C’est aussi cette personne que nous informerons de nos propositions de compensation ou d’échange. Dans ce courriel, nous demandons explicitement aux personnes ayant revendu leur billet sur Ticketswap de faire passer l’information.rmation à la personne qui est désormais propriétaire du billet.

Où puis-je poser mes questions ? 

Veuillez envoyer vos questions par e-mail à tickets@kvs.be. Notre réception est très occupée en ce moment. Nous vous demandons de faire preuve de patience. 

Comment puis-je aider à prévenir la propagation ?

  • Lavez-vous régulièrement les mains
  • Toussez et éternuez dans le creux de votre coud
  • Utilisez des mouchoirs en papier à usage unique
  • Ne vous serrez pas la main et ne vous embrassez pas pour vous saluer
  • Gardez suffisamment de distance, mais prenez également soin les uns des autres, de votre famille, de vos amis et de vos voisins. 

Où puis-je trouver plus d'infos sur COVID-19?

Ici vous pouvez suivre les informations. Le gouvernement belge a également mis sur pied un centre d’appels où vous pouvez poser toutes vos questions : 0800 14 689.

KVS espère, tout comme vous, que la propagation du virus COVID-19 sera bientôt contenue. Nous espérons vous retrouver bientôt, en bonne santé ! 

 

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité