© Tom Bruelemans

En raison du COVID-19, pas de représentations du KVS jusqu’au 21 avril

En raison de la récente évolution accélérée de la propagation du virus COVID-19, nous avons décidé de ne plus programmer les événements prévus jusqu’au 21 avril 2020. 

Concrètement, cela concerne le spectacle monumental JR, Piano Works Debussy, Fire Will Become Ashes, But Not Now, Mrs Dalloway, Familie, ParaSLOW#05: Queer Courage, Hospitality Festival (Other Enter, Birds, De Bruxelles à la Mecque), Slap and Tickle et Kyabayo. 

Que dois-je faire si j'ai un ticket pour l'un de ces spectacles ?

Le KVS enverra un e-mail aux détenteurs d’un ticket pour les spectacles nommés ci-dessus, dans lequel nous les informons que les spectacles, qui étaient programmés jusqu’au 21 avril, ne pourront pas avoir lieu. Nous vous communiquerons de plus amples informations dès que possible. 

Pourquoi ne puis-je pas obtenir toutes les informations maintenant ?

De nombreux partenaires sont associés à ces productions. Le KVS va se concerter dès que possible avec les partenaires en question afin de déterminer comment nous pouvons gérer la situation. Nous essayons également de protéger nos artistes et nos collègues ainsi que le public, en cherchant une nouvelle date si possible.

Qu'en est-il des spectacles après le 21 avril ? 

Le KVS suit de près les évolutions du COVID-19. Si des mesures supplémentaires sont nécessaires, nous en tiendrons certainement compte. C'est pourquoi nous demandons également à nos spectateurs, de consulter régulièrement notre site web. Vous y trouverez toutes les informations les plus récentes. En tout état de cause, nous informerons en temps utile chaque spectateur par e-mail si d'autres spectacles ne peuvent avoir lieu.  

Le KVS, reste-t-il ouvert ?

Les récents développements nous obligent à fermer complètement le théâtre jusqu'au 3 avril au moins. Cette date peut, si nécessaire, être reportée. Nous vous tiendrons informés via notre site web.  

Si vous avez acheté votre billet sur Ticketswap ?

Dès que quelqu’un vend son billet sur le site Ticketswap, le KVS perd de vue qui est en possession de ce billet. Nous ne pouvons que retracer l’acheteur.se initiale. C’est aussi cette personne que nous informerons de nos propositions de compensation ou d’échange. Dans ce courriel, nous demandons explicitement aux personnes ayant revendu leur billet sur Ticketswap de faire passer l’information.rmation à la personne qui est désormais propriétaire du billet.

Où puis-je poser mes questions ? 

Veuillez envoyer vos questions par e-mail à tickets@kvs.be. Notre réception est très occupée en ce moment. Nous vous demandons de faire preuve de patience. 

Il se peut que nous ne puissions pas répondre à toutes les questions avant la fermeture du théâtre. Dans ce cas, nous comptons sur votre compréhension. Après la réouverture des portes, nous lirons toutes les questions et y répondrons promptement.
Les détenteurs d’un ticket pour les spectacles qui ne pourront pas avoir lieu, seront contactés par e-mail avec plus d'informations.

Comment puis-je aider à prévenir la propagation ?

  • Lavez-vous régulièrement les mains
  • Toussez et éternuez dans le creux de votre coud
  • Utilisez des mouchoirs en papier à usage unique
  • Ne vous serrez pas la main et ne vous embrassez pas pour vous saluer
  • Gardez suffisamment de distance, mais prenez également soin les uns des autres, de votre famille, de vos amis et de vos voisins. 

Où puis-je trouver plus d'infos sur COVID-19?

Ici vous pouvez suivre les informations. Le gouvernement belge a également mis sur pied un centre d’appels où vous pouvez poser toutes vos questions : 0800 14 689.

KVS espère, tout comme vous, que la propagation du virus COVID-19 sera bientôt contenue. Nous espérons vous retrouver bientôt, en bonne santé ! 

 

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité