Peeping Tom a vingt ans !

Peeping Tom a vingt ans : voilà qui doit être célébré ! Le KVS entretient depuis longtemps des liens étroits avec la compagnie de danse et se réjouit d’être l’hôte de cette célébration. À cette occasion, Peeping Tom reprend sa très acclamée trilogie familiale autour de la mémoire et des souvenirs et de la quête de liens. Les inspirateurs et fondateurs Gabriela Carrizo et Franck Chartier ont assuré respectivement la mise en scène de Vader et Moeder et réalisé ensemble celle du volet de clôture, Kind. La trilogie réunit la famille ! 

Peeping Tom a tourné dans le monde entier avec Vader, Moeder et Kind. Les documentaristes Mieke Struyve et Lotte Stoops ont filmé cette tournée et la vie volatile des acteurs et danseurs. Le résultat, Third Act, sera projeté le 10 décembre au KVS BOX. Un coup d’oeil en coulisse captivant, dans le style Peeping Tom le plus pur. 

Et bien entendu, pas d’anniversaire sans fête ! Le 19 décembre, nous vous servirons un échantillon de la musique des spectacles de Peeping Tom suivi d’une fête dansante qui nous mènera jusqu’au petit matin. 

Qui souhaite voir une nouvelle production de Peeping Tom devra attendre février 2021, chez nos voisins du Théâtre National. Dans le cadre de Troika, ils y présenteront Tryptich, un spectacle composé de trois créations revisitées : The Missing Door (mis en scène par Gabriela Carrizo), The Lost Room et The Hidden Floor (mis en scène par Franck Chartier). 

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité