© Tom Bruelemans

Que propose KVS pour le reste de la saison ?

À partir du 21 octobre, notre programmation régulière commence (sous réserve) avec la première de la nouvelle production de la chorégraphe canadienne Daina Ashbee : J’ai pleuré avec les chiens qui sera suivie d’un nouveau spectacle de Manuela Infante, crée en collaboration avec Michael De Cock (Metamorphoses) et avec Jurgen Delnaet dans le rôle principal. 
 
Viennent ensuite Ultima Vez (Hands do not touch your precious me), Yassin Mrabtifi (Categoreez), Carme Portaceli & Michael De Cock (Madame Bovary) avec Maaike Neuville dans le rôle-titre et Pitcho Womba Konga (Fire will become ashes, but not now) qui se penche sur l’œuvre de l’auteur états-unien James Baldwin – un choix on ne peut plus pertinent à l’aune des événements qui soulèvent le monde ces dernières semaines. 
 
Du reste, le KVS participe à la nouvelle création de Sidi Larbi Cherkaoui et Hans Op de Beeck (Vlaemsch) en partenariat avec la Monnaie et Eastman ainsi qu’à celle d’Ultima Vez et Seppe Baeyens (Birds). 
 
Nous vous proposons bien entendu encore plusieurs productions invitées et collaborations, comme Yellow de Luk Perceval et le Festival Congolisation, également sous la houlette de Pitcho Womba Konga.
 
Peeping Tom fête ses vingt ans au KVS, la maison et le lieu où tout a commencé pour cette compagnie de danse bruxelloise. La trilogie complète, Vader, Moeder et Kind s’achève par une grande fête d’anniversaire au KVS BOX.
 
Plongez-vous dans notre programmation après KVS CHANGE D’AIR. Vous trouverez ces spectacles sur notre site internet (sous le volet programme) ou dans notre e-magazine.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité