Appel ouvert : 110 propositions, 4 solos de danse

Sous le titre Just as Long as You are There, nous avons réservé de la place sur notre scène extérieure à de nouveaux artistes et de nouvelles créations. Par le biais d’un appel ouvert lancé au-delà de nos réseaux habituels, nous avons découvert une pléthore de jeunes performeurs talentueux et autant de projets intéressants. Non moins de 110 artistes nous ont envoyé leur projet !

Nous en avons retenu quatre, que nous allons soutenir par une résidence et un cachet. Outre le visage du KVS Nadine Baboy, Sarah Deppe (avec Timothé Chams Yaddolahi), Alex Akuete, Matteo Sedda (avec Alessandra Ferreri & Joshua Vanhaverbeke/Vitamina) et Briana Ashley Stuart travailleront cet été à la création d’un nouveau solo.

Les 15 et 17 septembre, vous pourrez voir leurs solos de danse en plein air ! Avec un billet, vous assistez à trois solos en primeur : découvre le triple programme sur notre site internet.

Are you ready for a brand new beat?

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité