© Amira Daoudi

Once you pop, you can’t stop: pop-up-bar de Servante

Qui est récemment passé dans la rue de Laeken a peut-être remarqué l’animation qui règne dans le hall d’entrée du KVS BOL. À côté de notre billetterie de soirée, l’entrée héberge à présent notre pop-up-bar, de Servante, une oasis de verdure luxuriante et d’or. Et sur le parvis, vous pouvez prendre place sur nos banquettes maison et regardez défiler Bruxelles sous vos yeux.

À partir du 28 août, nous vous y servirons tous les jours de la semaine, de 10h30 à 18h00, le meilleur café de Bruxelles, des repas appétissants et sains. Par beau temps, vous pourrez rester traîner, jusque 20h00 maximum. Les soirs de représentation, les portes du bar s’ouvrent une heure avant le spectacle et restent ouvertes une heure après le spectacle. Les spectateurs pourront alors y consommer des boissons et des tapas.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité