© Karolina Maruszak

Du parking à une scène extérieure

Le 21 août, nous avons lancé notre nouvelle saison. Cette saison, nos spectacles présentés sont à l’épreuve du coronavirus. Cela signifie jouer et regarder jouer à distance les uns des autres, avec des masques, assis par bulles. Parce que les réunions en plein air sont les plus sûres, et parce que notre théâtre est un tel jalon dans notre beau quartier, que cette saison, nous installons exceptionnellement une scène en plein air.

La scène en plein air, que nous avons l’autorisation d’installer après concertation avec la ville et la police municipale, se situera sur l’esplanade à l’arrière du théâtre. Elle ouvrira une heure avant la représentation et fermera aussitôt après. Les spectateurs rentreront directement à la maison ou iront prendre un verre à notre bar popup De Servante, à l’avant du théâtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à notre formidable lieu en plein ou à notre bar popup. Nous sommes en tout cas impatients de vous retrouver et reprendre nos activités.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité