KVS 24/7: brand-new virtual platform

We live in strange times. Freedoms we considered the norm are being reined in. None of us can simply go wherever we want, our lives are measured in 1.5-metre increments and neat queues. At KVS, this makes us more eager than ever to spread our performances and artistic creations far and wide. That’s why, beside KVS BOL, KVS BOX and our new outdoor stage, we are also introducing a fourth podium. This virtual stage wants to add to our freedoms. Visitors can follow new creations live from wherever they like, or rewatch them later. KVS 24/7 is an on-demand home for our performances, offered for a mere 5 euros.

We are breaking open the boundaries of space and time and opening up the back rooms of the theatre. Enjoy our performances whenever it suits you, and wherever you are – on the other side of the world, or at home in quarantine.

Walk past our ‘wall’ and pick something to satisfy your cultural hunger. Choose an interview with the creators, an inspiring reading list, debates around topical themes, or a look behind the scenes.

This timeless universe brings creators and visitors closer together. Want to discuss what you’ve seen? Step into the ‘bar’ and start chatting to one of the many artists performing at KVS this season. The night is young, the possibilities are endless

Cookies
KVS uses cookies. Because we want to guarantee your privacy and improve the usability of your visit to our websites. We think it is important that you know how and why we use it.
Read our privacy statement

KVS 24/7 : une toute nouvelle plateforme virtuelle

Nous vivons des temps étranges. Des libertés que nous considérons depuis longtemps comme des évidences sont soudain restreintes. Plus personne ne peut encore prendre place où il/elle le souhaite, nos vies sont tout à coup structurées en distance de 1,5 m et en files d’attente. Cela nous stimule plus que jamais à poursuivre et à diffuser le plus largement possible nos spectacles et autres réalisations artistiques. Outre le KVS BOL, le KVS BOX et notre scène en plein air, nous avons créé une nouvelle scène virtuelle. Celle-ci a pour but d’offrir davantage de liberté. Nos spectateurs peuvent ainsi assister à nos nouvelles créations où et comme ils le souhaitent, en direct ou à un autre moment. KVS 24/7 héberge nos spectacles « à la demande », moyennant la modique somme de 5 euros.

Nous ouvrons les frontières du temps et de l’espace ainsi que les coulisses du théâtre. Profitez de nos spectacles quand cela vous chante et où que vous soyez, de l’autre côté de la planète ou chez vous, en quarantaine.

Promenez-vous le long de notre mur et apaisez votre faim culturelle. Choisissez une interview de créateurs, de la lecture dans une liste de livres inspirants, des débats autour de thèmes urgents et jetez un coup d’œil dans nos coulisses.

Cet univers intemporel rapproche les créateurs et les visiteurs. Envie de converser à propos d’un spectacle ? Rendez-vous au bar et engagez la conversation avec un des multiples artistes qui brilleront au firmament du KVS cette saison. On a toute la nuit devant nous, les possibilités sont infinies.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité