KVS 24/7 : une toute nouvelle plateforme virtuelle

Nous vivons des temps étranges. Des libertés que nous considérons depuis longtemps comme des évidences sont soudain restreintes. Plus personne ne peut encore prendre place où il/elle le souhaite, nos vies sont tout à coup structurées en distance de 1,5 m et en files d’attente. Cela nous stimule plus que jamais à poursuivre et à diffuser le plus largement possible nos spectacles et autres réalisations artistiques. Outre le KVS BOL, le KVS BOX et notre scène en plein air, nous avons créé une nouvelle scène virtuelle. Celle-ci a pour but d’offrir davantage de liberté. Nos spectateurs peuvent ainsi assister à nos nouvelles créations où et comme ils le souhaitent, en direct ou à un autre moment. KVS 24/7 héberge nos spectacles « à la demande », moyennant la modique somme de 5 euros.

Nous ouvrons les frontières du temps et de l’espace ainsi que les coulisses du théâtre. Profitez de nos spectacles quand cela vous chante et où que vous soyez, de l’autre côté de la planète ou chez vous, en quarantaine.

Promenez-vous le long de notre mur et apaisez votre faim culturelle. Choisissez une interview de créateurs, de la lecture dans une liste de livres inspirants, des débats autour de thèmes urgents et jetez un coup d’œil dans nos coulisses.

Cet univers intemporel rapproche les créateurs et les visiteurs. Envie de converser à propos d’un spectacle ? Rendez-vous au bar et engagez la conversation avec un des multiples artistes qui brilleront au firmament du KVS cette saison. On a toute la nuit devant nous, les possibilités sont infinies.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité