© Danny Willems

JONATHAN revient au mois d’avril

C’est reparti ! Bruno Vanden Broecke et Valentijn Dhaenens ont inauguré la nouvelle saison du KVS. Et avec quel talent !

« Ce duo parvient à intégrer sans faille ce qui nous a tous brisé le cœur ce printemps – la situation dans les maisons de retraite et les décès solitaires – dans un spectacle qui nous fait rire, nous émeut et sème dans nos esprits une graine de saine méfiance à l’égard de l’intelligence artificielle. »

- Knack Focus

Jonathan est un spectacle poétique étrange, une conversation parfois surprenante entre un robot, son créateur et le public. Une soirée remplie de surprises et de doutes sur ce que signifie être un humain et donc devoir gérer la joie et la tristesse. 

Les billets pour les cinq premières représentations se sont vendus comme des petits pains. Et quelque 800 personnes se sont connectées à la diffusion en flux direct sur KVS 24/7. Mais en avril, Bruno et Valentijn reviennent au KVS – 11 fois même ! L’occasion rêvée d’assister à ce spectacle émouvant.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité