Battez le record du Plus Grand Souper de Spaghettis au KVS

Le samedi 28 novembre, un parfum doux de tomates et de basilique frais embaumera le KVS. Bert, le chef des cuisines de la maison coupera des légumes comme un fou, touillera des kilos de hachis (végétarien et carné) et rappera du fromage comme si sa vie en dépendait. Tout cela pour vous servir une portion de délicieuse sauce fumante sur des spaghettis al dente saupoudrés de fromage onctueux. Vous emportez votre/vos portion(s) chez vous et la recette sera reversée à une bonne cause.

Bert ne prépare pas simplement des spaghettis. Ce Souper de Spaghettis cadre dans l’action de solidarité annuelle de Bruzz : Brussel Helpt. Cette année, ils s’engagent pour la Bébéthèque de Bruxelles. Dans une bébéthèque, de jeunes parents ou des grands-parents peuvent emprunter des affaires de qualité nécessaires pour des bébés. Pour le moment, Bruxelles dispose d’une seule bébéthèque, située à Ixelles. En raison de l’abondante sollicitation, elle est débordée. Voilà pourquoi Babytheek Brussel est à la recherche de moyens pour s’étendre dans d’autres communes de la ville. Brussel Helpt 2020 souhaite lui venir en aide.

Nous contribuons très volontiers et espérons que vous aurez bon appétit et commanderez beaucoup de spaghettis. Vous pouvez réserver votre/vos portion(s) sur le site internet de Brussel Helpt. Le samedi 28 novembre, vous pouvez venir les chercher au Café Congo (7, quai aux Pierres de Taille) entre 16h30 et 19h30.

Bon appétit !

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité