COVID UPDATE: Avant et après les spectacles, pas de bar au KVS

Avant et après nos spectacles, vous ne pourrez malheureusement pas prendre un verre aux bars du KVS. Et ce en raison d’une décision de la cellule de crise de la Ville de Bruxelles. À partir du lundi 19 octobre à 7 heures, tous les cafés et restaurants doivent fermer pour un mois. Le Café Congo restera donc également fermé pour le moment.

En ce moment, la situation sanitaire est précaire dans la capitale : le nombre de contaminations est en augmentation. C’est pour cette raison, que dès le lundi 19 octobre, tous les cafés et restaurants doivent fermer. Et donc aussi les bars du KVS. Heureusement, les théâtres peuvent continuer à accueillir du public dans le strict respect des mesures barrières. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous offrir un verre avant ou après le spectacle.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration et espérons des temps meilleurs avec moins de distance… Prenez bien soin de vous.

 

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité