Le rideau est tombé sur les scènes du KVS, et ce jusqu’à fin janvier

Le virus a atteint sa vitesse de croisière et il nous incombe à tous, en tant que société, d’enrayer sa progression. Il va de soi que le KVS souhaite, conjointement à toute son équipe et à vous, apporter sa pierre à l’édifice.

C’est pour cela que nous annulons jusqu’à fin janvier toutes les représentations prévues. Chaque spectateur·rice ayant acheté un ou des billet(s) sera intégralement remboursé·e. Nous remboursons le montant intégral sur le compte avec lequel vous le(s) aviez payé(s). Qui a des questions peut les envoyer à tickets@kvs.be.

Le regard résolument tourné vers l’avenir

Le rideau aura beau rester baissé jusqu’à fin décembre, en coulisse nous ne restons pas les bras croisés ! Nous examinons comment continuer à offrir de la culture à notre public par le biais de la plateforme numérique KVS 24/7. Et nous remettons le programme des mois à venir sur la table de travail tout en traçant d’ores et déjà les premières lignes directrices de la saison 2021-2022. Car une chose est certaine : dès qu’il nous sera permis de rouvrir, nous voulons vous proposer une riche offre de beauté et de fantaisie. Pour tous les artistes, collaborateur·rice·s et free-lances qui façonnent leurs spectacles depuis des semaines, des mois, des années… Et pour vous qui faites tant d’efforts en ces temps difficiles. Franchissons ce énième cap ensemble et tentons d’être patient·e·s, jusqu’à ce que chacun puisse à nouveau assister en bonne santé et en toute sécurité à des spectacles de théâtre, de danse et à des performances. Car ceci est notre mission et ce qui vous lie à nous, n’est-ce pas ?

Nous vous remercions de votre compréhension et prenez surtout bien soin de vous et de vos proches. #propagez l’amour pas le virus

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité