Le KVS passe en mode PAUSE

La saison théâtrale s’achève et si toute l’équipe du KVS est sur les rotules, nous portons un regard rétrospectif satisfait sur une saison richement remplie durant laquelle aussi bien des artistes chevronnés que des créateurs fraîchement émergents ont occupé nos scènes ; l’immortelle Chris Lomme a été célébrée comme il se doit ; des danseuses ont tangué sur notre plateau comme des anémones de mer ; notre journal a grandi de quelques centimètres ; notre site internet a fait peau neuve et notre façade a été mise en valeur par une nouvelle peinture murale de Farm Prod.

 

Après tant de belles choses, il est temps de nous mettre au vert afin de vous accueillir entièrement ragaillardis et fringants la saison prochaine.

 

BILLETS KVS

 Au mois de juillet, nous partons collectivement en vacances : les portes de la maison resteront fermées durant tout le mois de juillet. La réservation de billets en ligne reste bien entendu accessible tout au long et dès le mardi 30 juillet, nous serons de nouveau à votre disposition pour vous assister au téléphone ou à la billetterie. La réception est ouverte jusqu'à 17h00 en août. 

 

Veuillez noter que le KVS sera fermé les lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 août 2019: toute l'équipe sera présente au camp de théâtre annuel.

 

CAFÉ CONGO

Notre café aussi éteint la machine à café et les fourneaux au mois de juillet. Vendredi 28 juin, vous êtes les bienvenus pour le dernier déjeuner ou le dernier verre de la saison. Mais précipitez-vous à nouveau à notre comptoir dès le 1er août, pour les meilleures soupes, sandwiches. Les plats du jour ne seront disponibles qu'à partir de septembre. 

 

Attention: pendant le mois d'août, le café Congo fermera à 17h00. Le vendredi 16 août et du 26 au 28 août le café est fermé.