C'est l'heure de la Troika

Troika est le nouveau partenariat entre La Monnaie, le Théâtre National Wallonie-Bruxelles et le KVS. Ensemble, nous poursuivons e.a. une plus grande mobilité de nos publics respectifs. C'est pour cela que nous avons créé le Troika Pass qui vous octroie 20 % de réduction sur les spectacles de danse du programma auxquels vous assistez dans nos maisons partenaires, La Monnaie et le Théâtre National Wallonie-Bruxelles. 

On va danser le Troika? 

Vous possédez déjà un Troika Pass? Les billets pour ces représentations de Troika sont déjà disponibles chez nous. Votre réduction sera automatiquement déduite du prix d'achat (dans la limite des places disponibles) dès que vous vous serez connecté. Nos abonnés bénéficient de notre réduction d'abonné plus avantageuse (25 %). 

À partir du 8ème juin, il est également possible de vous procurer des billets pour les spectacles de danse Troika à La Monnaie sur www.lamonnaie.be. Il faut d'abord créer un compte avec la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour votre compte au KVS. Ensuite le système vous reconnaîtra et calculera automatiquement la réduction. 

Notez aussi qu'à partir du 10 septembre, il sera également possible de vous procurer des billets pour les spectacles de danse Troika au Théâtre National sur www.theatrenational.be. Nous ne manquerons pas de vous envoyer un pense-bête en temps voulu. 

Les dates sont différents à cause de la date de publication de la programmation par les différentes maisons. Plus d'infos? Visitez www.kvs.be/troika

Questions? 

Pour toute question, s'adresser à notre billetterie par ticket@kvs.be ou au numéro 02 210 11 12, ouvert du mardi au vendredi, de 12 h à 19 h (sauf pendant la fermeture estivale du 1er au 28 juillet).