© Undefined

Nouvelle scène virtuelle : KVS 24/7

Nous ouvrons les frontières du temps et de l’espace ainsi que les coulisses du théâtre. Profitez de nos spectacles quand cela vous chante et où que vous soyez, de l’autre côté de la planète ou chez vous, en quarantaine. Via notre nouvelle scène virtuelle, vous pouvez ainsi assister à nos nouvelles créations où et comme ils le souhaitent, en direct ou à un autre moment.

Décourvrez notre scène virtuelle

KVS 24/7 héberge nos spectacles « à la demande ». Vous ne pouvez pas assister, le spectacle est-il épuisé ou préférez-vous vous asseoir dans votre canapé ? Alors regarderz le livestreaming gratuitement*. 

Et vous y découvrirez l’univers qui gravite autour du spectacle. Sur leur mur, les artistes partagent leurs sources d’inspiration, des interviews, des photos et dévoilent leurs lieux favoris à Bruxelles. Vous aimeriez parler du spectacle après l’avoir vu ? Alors, n’hésitez pas à entrer dans le bar pour une conversation par clavier interposé avec d’autres spectateurs. Bref, la soirée vient à peine de commencer, les possibilités sont infinies.

*Gratuitement ? En effet, vous pouvez visionner ces spectacles tout à fait gracieusement. En sa qualité de maison de la culture subventionnée, le KVS a une mission publique à remplir. Notre tâche consiste, entre autres, à diffuser la culture aussi largement que possible et de quelque manière que ce soit. En ce moment, nous ne sommes pas en mesure de présenter des créations, mais nous disposons d’une collection quasi illimitée de magnifiques captations réalisées dans un passé lointain et proche. Des captations de spectacles que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore vus ou seraient ravi·e·s de revoir. Des spectacles pour lesquels des créateur·rice·s, des acteur·rice·s, des danseur·euse·s et autres collaborateur·rice·s ont donné le meilleur d’eux/elles-mêmes. Des spectacles qu’il serait dommage de ne pas remettre sur le devant de la scène, fût-elle numérique. Nous ne pouvons qu’espérer que vous les apprécierez et qu’ils vous distrairont, vous donneront matière à réflexion et vous inspireront !

KVS on demand