
La grande roue tourne à nouveau, le gluhwein est prêt et les lumières s'allument dans les arbres. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose. En effet, le centre de Bruxelles est redéfini par Les Plaisirs d'Hiver, le grand marché des fêtes de fin d'année. Et ceci jusqu'au 31 décembre 2017.

En décembre, Badke du KVS, les ballets C de la B et A.M. Qattan Foundation joue pour la dernière fois! Après une tournée internationale de 3 ans, les deux dernières représentations du spectacles seront jouées au Vooruit à Gand.

Le livre photo South Africa at Liberty vient de paraître. Ce livre présente le travail de l’artiste sud africain Yasser Booley.

Le dramaturge de ville du KVS, Tunde Adefioye, blogue sur Paris, James Baldwin et Malcolm X.

Le KVS veut donner à la ville une place centrale dans ses activités. Trois dramaturges de ville vont faire le lien entre la scène et les rues de Bruxelles et des villes et des partenaires inspirants du monde entier.

Kamyon voyage, comme des milliers d’immigrés, à travers l’Europe. Ce week-end, Kamyon était dans la ville ensoleillée de Brno (République tchèque).
Photos © Catherine Vervaecke