© Joe Murray
mar. 21.04.2020 - ven. 30.04.2021

Slap and Tickle

Liz Aggiss
21.04.2020
-
30.04.2021

Non-conformiste, anarchiste, indomptable et intrépide : des qualificatifs qui caractérisent parfaitement Liz Aggiss. Née à une époque où les enfants étaient vus, mais pas entendus, Liz Aggiss a eu du mal à  décider ce qu'elle voulait faire ou devenir. Elle savait juste qu'elle voulait être vue et entendue.

Slap and Tickle est une réplique - audacieuse, sombre et prisée - aux moeurs culturelles et aux tabous sexuels. Une présentation déconcertante d'interprétations et de contradictions à propos de femmes, de filles, de mères, de salopes et dames âgées. Se frayant un chemin entre l'intime et l'historique, Liz Aggiss crée une bouillie féministe qui essaime du spoken word au mouvement expressionniste, du music-hall à  Radio Nostalgie, de changement de costumes à la manipulation d'accessoires. Il s'agit d'un jeu de qui tire et qui pousse, qui frappe et qui soulage, qui gifle et qui chatouille... jusqu'à la fin douce-amère.

Fait partie du parcours :
English please

Crédits

THEATERMAKER / CRÉATRICE DE THÉÂTRE / THEATRE MAKER Liz Aggiss VERTALING / TRADUCTION / TRANSLATION Steven Tallon (NL), Anne Vanderschueren (FR) BOVENTITELING / SURTITRAGE / SURTITLING Inge Floré MET DE STEUN VAN / AVEC LE SOUTIEN DE / WITH THE SUPPORT OF Arts Council England, The British Council, Dance4, South East Dance, University Of Bath
Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité