KVS

Travailler au KVS ?

Vous êtes passionné·e par le théâtre et la ville, et souhaitez mettre vos talents au service de cette cause ? Nous avons peut-être une place pour vous sur l'un de nos quatre étages.

Le KVS est le théâtre municipal flamand de Bruxelles. Un lieu de rencontre au carrefour de multiples routes et mondes. Une scène de théâtre, de danse et de musique, où se produisent des classiques du genre, non sans le remettre en question, et de nouvelles voix qui repoussent les limites. Le KVS embrasse la ville dans toute sa pluralité et souhaite être un théâtre urbain interculturel, intergénérationnel, mixte en matière de genre et d’orientation sexuelle, dont la résonance s’étend bien au-delà de Bruxelles.

En tant qu’employeur, le KVS désire refléter la société contemporaine et se poser en exemple en matière d’égalité des chances et de diversité. Voilà pourquoi le KVS aspire pour son effectif à une parité entre hommes et femmes, et à une représentation équilibrée de personnes issues de l’immigration, de personnes avec un handicap, de personnes peu ou pas diplômées, et de personnes avec de l’expérience.

Dommage ! Rien ne correspond à votre recherche.

Pourquoi le KVS ?

« Mon bureau est mon lieu favori dans ce bâtiment. Je m’y sens chaleureusement entourée par mes collègues et d’ici je peux défendre au mieux les intérêts des artistes, ce que je fais de tout mon cœur. »(Isabelle)

« Boire un café au bar durant la pause ou bien manger à la cantine fait partie des avantages à travailler ici. » (Monique)

« Le fait de se consacrer à la réalisation d’un spectacle, de travailler en vue d’une première génère une atmosphère de travail motivante et quand la première a finalement lieu, on ne peut qu’en profiter. » (Heidi)

« Travailler dans un bâtiment majestueux comme le nôtre, quelle classe ! Je me sens toujours un roi quand je passe dans le foyer. » (Kevin)

« J’accompagne volontiers des productions en tournée, mais sur le plan technique le BOL est vraiment le nec plus ultra et c’est toujours agréable de revenir à la maison. Quatre heures, l’heure du goûter – d’une bonne bière en l’occurrence - est mon moment favori de la journée. » (Dimi)

© Frank Ostyn
Nous sommes là pour vous et en général, les uns pour les autres.
Au KVS, nous créons et présentons du théâtre et de la danse avec passion. Nous le faisons ensemble. Ensemble et pour un public. Qui que vous soyez, quelle que soit votre fonction, que vous travailliez ici depuis peu ou depuis longtemps, d’où que vous veniez, quelle que soit votre orientation sexuelle, votre âge, la langue que vous parlez… Lisez notre code de conduite.