© verb(l)ind vzw
ven. 21.08.2020 - ven. 28.08.2020

Dichter van wacht

Verb(l)ind
21.08.2020
-
28.08.2020

Les poèmes guérissent. Ils peuvent réconforter, émouvoir, toucher et faire sourire. Ils gardent l’ esprit agile et le coeur chaud. Ils nous relient. Et ils sont sûrs, surtout s'ils atterrissent doucement dans votre oreille.

Dans la pharmacie poétique, vous pourrez y consulter un poète, qui vous lira ses propres poèmes. Rapprochez-vous, asseyez-vous et soyez surpris par des mots dans toutes leurs couleurs. Les poètes sont un beau reflet de la diversité bruxelloise des langues, des styles et des influences poétiques. Reprenez un moment pour respirer dans l’agitation de la journée. Ou laissez-vous emporter bien au-delà des limites de votre tête. Car les poèmes vous mènent partout. Un rendez-vous n’est pas nécessaire mais respectez la sécurité en file d’attente.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité