Actualités

Actualités

Who's Afraid of Mesut Arslan?

Cet automne Mesut Arslan s’attaque à Who’s Afraid of Virginia Woolf, incontestablement l’un des grands classiques du théâtre du siècle passé. De même que Nachtelijk Symposium, Arslan présente le spectacle dans une scénographie très particulière et opère des choix étonnants. Michael De Cock, directeur artistique du KVS, prend le pouls auprès de Mesut Arslan de ce qu’on peut attendre de son adaptation.

En savoir plus
Actualités

L'histoire derrière La Mémoire des Arbres

Nos voisins du Théâtre National ouvrent la nouvelle saison culturelle avec la suite de la série Ghost Road sur les villes fantômes. La mémoire des Arbres raconte l'histoire de la ville russe d'Ozjorsk où s'est produite en 1957 la troisième catastrophe nucléaire la plus grave du monde.

 

En savoir plus
Actualités

Purni Morell à l’œuvre au KVS

Le KVS souhaite la bienvenue à bord à un nouveau membre d’équipage : pendant le congé de maternité de la dramaturge urbaine Kristin Rogghe, qui va donner naissance à son deuxième enfant en août, Purni Morell reprend une partie de ses tâches.

En savoir plus
Actualités

Le préféré de Gerardo Salinas

En demandant à Gerardo Salinas quel spectacle de la prochaine saison il attend avec le plus d’impatience, vous le placez devant un dilemme déchirant et insoluble. La solution ? Choisir deux spectacles favoris !

En savoir plus
Actualités

Le préféré de Tunde Adefioye

Quels spectacles ne pas rater durant la saison 2019-2020 du KVS ? Tunde Adefioye, l’un de nos trois dramaturges urbains, nous conseille résolument Coloured Swan 3: Harriet’s reMix, le troisième solo de la série Coloured Swans de la chorégraphe Moya Michael. 

En savoir plus