© Danny Willems

SUKINA DOUGLAS

Sukina Douglas est poétesse, artiste du spoken word, actrice, écrivaine et une des visages du KVS.

Elle parcourt la planète pour animer des ateliers de poésie : au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Suède, au Maroc, en Belgique, etc. Son objectif : inspirer les gens par le pouvoir des mots. Sukina Douglas est cofondatrice du duo de hip-hop britannique Poetic Pilgrimage et du collectif de spoken word Nana.

En 2016-2017, Sukina a fait ses débuts de comédienne dans la production à succès Malcolm X du KVS. Elle anime les ateliers de poésie Rise Up. L’ambitieux projet a adopté une approche unique : faire entrer en dialogue des Bruxellois de tous horizons.

Sukina Douglas est une artiste associée au KVS. Elle écrit à présent sa première pièce de théâtre, Afropean // Human Being.

Elle entame actuellement un master dans l’écriture creative à des fins thérapeutiques. Sukina Douglas a fait un TEDx Talk à Anvers sur le potentiel de guérison de la poésie.

Cookies
Le KVS utilise des cookies. Parce que nous voulons garantir votre confidentialité et améliorer la convivialité de votre visite sur notre site web. Nous pensons qu'il est important que vous sachiez comment et pourquoi nous l'utilisons.
Lire notre politique de confidentialité